MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (rp)Premier contact avec votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunnya
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2005

(rp)Premier contact avec votre guilde Empty
MessageSujet: (rp)Premier contact avec votre guilde   (rp)Premier contact avec votre guilde Empty20/10/2005, 17:12

envoye une missive cachetée de cire rouge au responsable de la guilde

Chers Miraculés d'Orr et d'Arah,

Je me présente, je suis Sunnya Moonlight, ambassadrice des Colporteurs D'Ascalon.

Cette lettre vous est écrite car nous désirons élargir nos relations interguilde. Effectivement, les membres de notre guilde parcourent les moindres recoins de la Tyrie à la recherche de contact divers. Notre guilde est une guilde marchande, nous interragissons dans plein de domaine avec plusieurs guildes. Je peux vous citer en exemple l'aide que nous apportons aux Moines Trappistes dans le transport de leur bière.

Tout ceci pour vous dire que je désire vous rencontrer pour mieux présenter ma guilde ainsi que de connaitre la votre. En attendant, je vous souhaite bonne reception de cette missive.

*signature claire* Sunnya Moonlight

(hrp: si besoin de mon adresse e-mail conteactez moi en MP sur GW)
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

(rp)Premier contact avec votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (rp)Premier contact avec votre guilde   (rp)Premier contact avec votre guilde Empty28/10/2005, 10:32

réponse de Missive;

Salutation Ascalonienne,

Ainsi donc la caravane marchande des colporteurs passe par notre île, nous nous en réjouissons, cela fait fort bien longtemp que nous n'avons pu acheter et renouveler notre stock de marchandise, nous vous donnons donc l'autorisation d'entrer et faite votre métier.



Artnitro Lorrien officier de la Guilde des Miraculés d'Orr et d'Arah.
zsd
Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)Premier contact avec votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]
» La Guilde : Method of Annihilation - [MoA]
» la guilde des Dark Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Ambassade ( relation inter-guilde ) :: Guildes amis des MOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser