MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT

Aller en bas 
+4
Balrog
morkool
Ana Kina
Syakalyl Defererith
8 participants
AuteurMessage
Syakalyl Defererith
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 3
Localisation : Royaume de Tellurie
Date d'inscription : 01/10/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty1/10/2005, 22:20

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Gvgxtrem2vengeanceetrevancheco1

Salutations ! Smile

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons une 2e session du gvgXtrem, les vendredi 14 et samedi 15 octobre 2005.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de deux soirées mettant l'accent sur des combats amicaux entre guildes, visant à resserrer les liens entre les organisations. Les vainqueurs de la première édition, les Colporteurs d'Ascalon, remettent leur titre en jeu !

Voici quel serait le règlement de la soirée :

Article 1er :
Il s'agit d'une compétition non officielle consistant à opposer dans le cadre de GvG amicaux chacune des différentes guildes participant à l'opération, afin de pouvoir tous s'entraîner quelque soit le niveau des joueurs et établir un classement informel.

Article 2 :
Seules seront admises à concourir les guildes qui se seront préalablement inscrites avant le 10 octobre dans la section "Rendez vous" sur le forum suivant : http://mirhandil.free.fr/
Aucune participation de dernière minute ne pourra être acceptée.

Article 3 :
Le gvgXtrem est un évènement destiné à resserrer les liens entre les joueurs et les différentes guildes, et doit par conséquent se dérouler dans une atmosphère de fair-play et de bonne humeur. Toute guilde dont l'un des membres manquerait aux règles élémentaires de courtoisie pourra être éliminée de la compétition.

Article 4 :
Chaque guilde devra affronter une fois chacune des autres guildes. Elle marquera 1 point en cas de victoire, et 0 point en cas de défaite. La guilde qui attaque est celle des deux qui est la mieux classée au classement officiel de GuildWars, la guilde qui défend est celle qui est la moins bien classée. Si, pour une raison quelconque, une guilde n'est pas en mesure de livrer une bataille, elle sera déclarée vaincue par forfait et l'adversaire obtiendra 1 point.

Article 5 :
Chaque guilde a la possibilité, si elle ne parvient pas à réunir des effectifs suffisants, d'inviter des joueurs externes ou non à la compétition, originaires ou non de guildes concurrentes, dans la limite de 3 joueurs invités.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter soit par l'intermédiaire du forum, soit ingame (chef de guilde : Mirhandil Clarys; ambassadeur : Syakalyl Defererith).

Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur votre présence ! Smile

Ambassadeur Syakalyl Defererith des Frères du Royaume Tellurique
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty2/10/2005, 10:36

Je pense que ca peut etre une bonne idée. Maintenant il faut voir si nous serons suffisament nombreux. J'essayerais de me liberer et je suis dispo samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty2/10/2005, 13:09

Tout comme Ana je pense que c'est l'occason révée pour continuer nos tests de builds. Je tacherai de me libérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Balrog
Archange
Archange
Balrog


Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 30/06/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty2/10/2005, 15:23

pas la le WE dsl
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty7/10/2005, 16:10

Qui pourrait eter dispo pour ces deux jours ou l'un des deux? Si on pouvait en faire partie ca serait bien je pense. Et il faudrait voir ca assez vite c'est le weekend a venir et il faut s'inscrire avant le 10 octobre.

@+

Je serai dispo moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty7/10/2005, 16:36

Moi désolé mais je ne suis pas dispo le WE prochain..... et de toute façon ma connection n'est pas encore assez stable pour ça.


Dernière édition par le 8/10/2005, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alias Maya
Héros
Héros
Alias Maya


Nombre de messages : 90
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty7/10/2005, 19:39

Hello,

Désolé, mais ca tombe mal, je ne suis pas du tout libre pour ce WE là....domage... Sad

Alias Maya
Revenir en haut Aller en bas
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty8/10/2005, 11:07

Je serai dispo le samedi matin et en debut d'apres midi et le dimanche en fin d'apres midi et soirée
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 3
Localisation : Royaume de Tellurie
Date d'inscription : 01/10/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty8/10/2005, 11:38

Salutations ! Smile

Je recense actuellement les guildes participantes, car la clôture des inscriptions approche Wink

Les dates ne sont pas données à titre contraignant, vous pouvez ne jouer que le samedi ou le dimanche ou le vendredi, selon vos disponibilités, l'important étant de livrer le nombre de matchs.

Je repasserai dans le week end. à bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Agard
Légende
Légende
Agard


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty10/10/2005, 12:58

Bonjour,

Desoler, nous avons commencer a nous y interesser trop tard a cette evenement, du coup je ne pense pas que nous puissions y participer.

On vous remercie de votre invitation, et sommes tres decu de n'avoir pu repondre favorablement a votre evenement.

En esperant qu'il y ai une prochainne session, nous essayerons de tout faire pour ne pas la manquer ce coup ci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un gvgXtrem les 14/15 octobre par les FRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Ambassade ( relation inter-guilde ) :: Guildes amis des MOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser